Now Reading:

2×2 places à gagner pour le concert de Vince Staples le 8 juillet à La Bellevilloise

2×2 places à gagner pour le concert de Vince Staples le 8 juillet à La Bellevilloise

Le jeune rappeur californien Vince Staples sera à Paris le temps d’une session à La Bellevilloise le 8 juillet prochain ! Proche de l’ex-crew Odd Future et notamment d’Earl Sweatshirt avec qui il a collaboré à de nombreuses reprises, Vince Staples incarne la nouvelle génération du rap californien, à cheval entre les envolées gangsta rap et sociales de Kendrick Lamar et le j’men foutisme nihiliste de Tyler et Earl. Un talent de conteur de rue qui lui vaut le soutien de Mac Miller qui a entièrement produit sa mixtape « Stolen Youth » et de Schoolboy Q qui l’a embarqué en première partie de sa tournée américaine. Signé sur le label Def Jam, Vince Staples sortira fin juin son premier album « Summertime ’06 », brûlot sans concession à en croire le premier single « Senorita » et son clip sulfureux. Cet opus sera d’ailleurs porté par le légendaire No ID, mentor de Kanye West et producteur attitré de Common depuis ses débuts…ça suscite forcément la curiosité !

Comme on sent que vous avez très envie d’aller à cette soirée qui s’annonce exceptionnelle car rythmée par la voix de Vince Staples, on vous offre la possibilité de gagner 2×2 places ! Toujours le même principe : un mail avec votre nom et votre prénom à concours@trendsperiodical.com avec « Vince Staples 08/07 » en objet.

Pour plus d’informations sur la soirée, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement et ici pour réserver vos places !

La Bellevilloise Ménilmontant – 19-21 rue Boyer – 75020 Paris

Partagez

1 comment

  • Flo Galsenista

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour assister au concert. Je viens de vous envoyer un email
    Bon week end
    Flo

Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".