Now Reading:

5 sons pour le week-end

5 sons pour le week-end

Nouveau billet musical hebdomadaire. Aujourd’hui, la rédaction de Trends Periodical vous présente 5 sons pour bien commencer cette semaine de vacances – pour les plus chanceux. Comme d’habitude, ces morceaux sont de registres différents, pour satisfaire tous les goûts. Entre classiques et nouveautés, voilà les 5 sons du week-end.


George Maple – Talk Talk (Moon Boots Remix)
Le premier morceau de cette sélection est le remix du titre de George Maple, Talk Talk, par le dj américain Moon Boots. Dans ce titre, on retrouve l’univers mêlant groove et deep house du DJ. En prime, on rappelle que Moon Boots sera présent à Paris le vendredi 13 mars, pour un set au Wanderlust.


Waldo – To Be Continued (Prod. Sango)
On adore les collaborations du rappeur Waldo et du dj et producteur Sango. À croire que ces deux là forment le combo gagnant. En attendant que le prochain album de Waldo pointe le bout de nez, on vous propose de patienter avec ce son, parfait exemple des merveilles produites par ce binôme.


Bipolar Sunshine – Future Part 1
On s’attaque à un classique réalisé par Bipolar Sunshine. En featuring avec GoldLink, le chanteur anglais nous offre un titre frais, estival et entrainant de quoi nous faire tenir le coup avant le retour officiel du soleil.


Drake – 10 Bands
Parce que Drake a pris tout le monde de court en publiant If You’re Reading This It’s Too Late, sa mixtape de 17 morceaux. Depuis, tout le monde ne parle que de ça et le buzz est lancé. Thumbs up pour ce coup marketing amplement réussi.


Kanye West – Spaceship
Vous l’aurez remarqué, cette semaine a été LA semaine de Kanye West. On a donc décidé de lui adresser un petit clin d’oeil en terminant cette sélection avec un de ses grands classiques, Spaceship.

Et voilà, c’est la fin de notre petite sélection hebdomadaire. On vous donne rendez vous samedi prochain et bon week-end.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".