Now Reading:

5 sons pour le week end

5 sons pour le week end

Et c’est reparti pour notre rendez vous désormais hebdomadaire ! La rédaction de TRENDS periodical a fait marcher ses sens toute la semaine pour trouver les 5 sons qu’il ne fallait pas manquer : de quoi enjoliver votre week end qui s’annonce frisquet si vous êtes sur la moitié nord de la France, et plutôt doux sur la moitié sud. Point météo, en musique.

 

CITIZENS! – Lighten Up

On adore Kitsuné et tout ce qui sort de l’esprit de Gildas Loaec et Masaya Kuroki, alors quand le groupe Citizens! sort son nouveau clip, c’est une bouffée d’air frais pour tous les amateurs d’une pop groovy et trendy. Le clip est quant à lui rempli de renards aussi mignons que sexy. On vous laisse regarder.

 

Maxim Maillet – Love Computer

Un joli clip tout en néons pour Maxim Maillet, qui a du en passer du temps à écrire cette chanson un petit peu perchée, qui doit être très influencée par Francis Lalanne, qui écrivait « Je serais toujours dans ta vie, près de toi je te promets, et si la mort nous programme sur son grand ordinateur, dene pas faire un drame, de ne pas avoir peur ». Poignant.

Ici, Maxim parle de love computer avec un air Gainsbourien dans un clip ou l’amour est pixellisé, et fait de néons. Comme un amour éphémère, qu’on allume la nuit tombée.

 

Beyoncé – Crazy in Love pour 50 shades of grey

On connaissait Crazy in Love, le tube de Beyoncé. On le retrouve aujourd’hui dans une version ultra sexy pour la sortie du film 50 shades of grey, si cher à nos lectrices. On ne pouvait pas ne pas vous en parler.

 

Disiz – Banlieusard syndrome

Le titre n’est pas neuf mais le clip, sorti cette semaine, est le point final de la promo autour de l’album Trans-Lucide. Dans ce titre, Disiz fait une nouvelle fois l’étalage de son talent durant 2 minutes 27 qui rappellent l’état d’esprit de l’album Disiz the End. Des lyrics forts, un flow fort, et des lyrics faits pour l’éveil de l’auditeur. Bien joué.

 

Joey Bada$$ – Hazeus view 

On a du mal a se relever du dernier album de Joey Bada$$. Haezus view est l’une des phalanges qui font de cet album une claque. Produit par Kirk Knight, avec un Bada$$ sur une mélodie calme au piano.

 

Aller, bon week end hein !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".