Now Reading:

5 sons pour le week-end

5 sons pour le week-end

Qui dit samedi dit bien évidemment 5 sons pour le week-end. Aujourd’hui, ce billet clôture essentiellement ce mois de février avec des sons tout frais. De Big Sean en passant par Youssoupha et Rihanna, voici la sélection de la rédac’.

Big Sean – Blessings ft Drake & Kanye West

Le nouvel album de Big Sean, Dark Sky Paradise, sorti très récemment, fait un carton. On a donc décidé de commencer cette sélection avec le morceau Blessings, en featuring avec Drake et Kanye West, les deux rappeurs les plus trendys du moment.

Rihanna – Towards the sun

Après un retour en force avec Four Five Seconds, Rihanna continue sur sa lancée et a dévoilé cette semaine Towards The Sun, titre issu de la soundtrack de Home, dernier film d’animation des studios DreamWorks. Pour les retardataires, on vous laisse découvrir ce titre, bien différent du registre habituel de la chanteuse mais sur lequel on est très heureux de la retrouver.

Youssoupha – Public Enemy

Hier, Youssoupha dévoilait le clip officiel de Public Enemy. Il s’agit du deuxième extrait de son nouvel album NGRTD, à paraitre le 18 mai et déjà disponible en précommande. Figure emblématique du rap français d’aujourd’hui, Youssoupha présente un clip réalisé par Frank Luckaz, sur un son produit par Nodey.

Jodie Abacus – I’ll Be That Friend

A mi-chemin entre la pop et la soul, Jodie Abacus nous entraine avec ce titre très rythmé, I’ll Be That Friend. Le chanteur londonien nous offre un morceau rythmé, sans manquer de nous montrer sa grande maitrise vocale et son style groovy.

Bon Gamin ft Joke – Louper

Et on termine cette sélection par un classique de Bon Gamin, en featuring avec Joke. Avec ce titre « street », on rappelle notamment que le crew parisien sera présent ce soir au Social Club à Paris, pour la Knucks Wave Party.

C’est maintenant la fin de cette sélection. Rendez vous les semaine prochaine. pour plus de sons et toute l’équipe de Trends Periodical vous souhaite un bon week-end.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".