Now Reading:

5 sons pour le week-end

5 sons pour le week-end

Notre week-end sera certainement marqué par une chose en particulier : le retour de notre cher soleil. Bien que l’été semble encore loin, l’équipe de Trends Periodical vous a réservé une petite liste de sons pour chiller au soleil et passer un bon week-end.  Comme chaque semaine, voici les 5 sons pour le week-end.

Kanye West – All Day ft Allan Kingdom & Theophilus London

Parce que ça fait maintenant plusieurs semaines qu’il occupe la place centrale de l’actualité urbaine. Parce qu’on ne se lasse pas du titre et de la performance grandiose qu’il a donné. Parce qu’il a encore une fois défrayé la chronique en dévoilant 4 dates de concert successives à la Fondation Cartier à compter d’aujourd’hui. Aucun doute, Kanye West est bien l’artiste du moment.

Skepta – Shutdown

Skepta fait son grand retour cette semaine avec le titre Shutdown. Le rappeur londonien dévoile un titre très fidèle à son style, entre flow rapide et instru heavy. Skepta donne un premier aperçu de Konnichiwa, son album à venir. Avec en prime, des samples de Drake parlant, au début et à la fin du morceau.

Nosaj Thing – Cold Stares ft Chance The Rapper

Ces derniers temps, Jason Chung a.k.a Nosaj Thing s’était fait plutôt discret. Cela s’explique par la préparation de son troisième album, Fated. Le producteur offre un premier extrait de ce nouvel opus avec le titre Cold Stares, nouvelle collaboration avec son grand pote Chance the Rapper. D’autres collaborations ont été annoncées et seront à découvrir dès le 5 mai 2015, date de sortie prévue pour l’album.

Big Sean – Me, Myself & I (freestyle)

Beyoncé semble souvent être une valeur sûre pour les rappeurs. Aujourd’hui, c’est Big Sean qui se prête à l’exercice du cover en reprenant l’instru du titre Me, Myself and I avec un sample de la voix de la chanteuse. Dans ce cover de « sa chanson préférée de Beyoncé », le rappeur nous offre une version freestyle, bien plus trap que l’original qu’on vous laisse découvrir ci-dessus.

Action Bronson – Actin crazy

Pour terminer, on se fait plaisir avec le dernier clip d’Action Bronson, tout fraîchement sorti. Dans ce clip, le rappeur barbu nous emmène encore une fois dans son monde rocambolesque où se bousculent les animaux fantastiques, sur un fond spatial. On vous propose de découvrir ce clip, en attendant la sortie de l’album Mr Wonderful, ce 24 mars.

Et voilà la fin de ce billet hebdomadaire. Toute l’équipe de Trends Periodical vous souhaite un bon week-end et on se retrouve au même endroit la semaine prochaine pour toujours plus de sons.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".