Now Reading:

5 sons pour le week-end avec Future, Rae Sremmurd et Years & Years

5 sons pour le week-end avec Future, Rae Sremmurd et Years & Years

On se retrouve en ce jour une nouvelle fois pour la chronique hebdomadaire, les 5 sons pour le week-end.

Rae Sremmurd – YNO (ft Big Sean)

C’est la grande nouvelle de la semaine. Les deux frères de Rae Sremmurd seront sur la scène de l’Olympia de Paris le 6 juillet 2015 pour leur premier concert en France. Et ils ne viennent pas seuls puisqu’ils partageront la scène avec Big Sean et G-Eazy. De quoi bien commencer l’été.

SBTRKT – FLAREtWO 

Et c’est SBTRKT qui fait son grand retour avec une nouvelle track, FLAREtWO. Le titre aurait initialement été prévu pour intégrer Wonder Where We Land, l’album du dj sorti l’année dernière. Info ou intox, on est tout de même heureux d’avoir du neuf.

Future – March Madness

Future a sorti une mixtape cette semaine, 56 nights. Alors qu’il était resté plutôt calme depuis la sortie de Honest, le revoilà plus productif que jamais dans une mixtape de 10 morceaux. Pour illustrer 56 nights, on vous laisse découvrir ou redécouvrir March Madness.

Years and Years – Worship

Cette semaine, on a aussi choisi pour vous un morceau du groupe électronique Years and Years. Worship est le premier extrait de leur album à venir le 22 juin 2015, Communion.

Rufyo – Funambule

Parce qu’on oublie pas que ce soir Trends Periodical investit l’Alcazar Café pour sa première soirée, avec en prime un showcase du rappeur français Rufyo et un dj set de So Me. On vous attend nombreux !

C’est maintenant la fin de cette chronique, on vous donne rendez vous la semaine prochaine et on vous souhaite un excellent week-end.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".