Now Reading:

5 sons pour le week-end : Dornik, Baby Bash, A$AP Rocky…

5 sons pour le week-end : Dornik, Baby Bash, A$AP Rocky…

Rendez vous pour le billet musical de cette semaine. Aujourd’hui, les 5 sons pour le week-end revisitent quelques classics tout en vous tenant informés sur les dernières sorties de la semaine.

A$AP Rocky – Electric Body

Alors qu’il est actuellement à Cannes pour promouvoir le film Dope avec le reste de l’équipe, un nouveau titre inédit de l’album à venir d’A$AP Rocky, At Long Last A$AP, vient tout juste de leaker. Intitulé Electric Body, le titre est en featuring avec Schoolboy Q, assez discret depuis quelques mois.

Baby Bash – Suga Suga ft Frankie J

Grand classique, ça fait toujours du bien de réécouter les notes de la chanson phare de Baby Bash. Chill et nostalgie sont au rendez vous pour ce week- end où le soleil est au coin de la rue.

Notorious B.I.G ft Diddy & Nelly – Nasty Girl

Jeudi, Notorious B.I.G aurait eu 43 ans. On en profite donc pour l’honorer une nouvelle fois, 20 ans après sa mort, avec le titre Nasty Girl.

Sam Gellaitry – Glacier

Le petit prodige de Soulection, Sam Gellaitry, vient de sortir une petite liste de morceaux inédits, il y a quelques jours. Glacier en fait parti. On retrouve bien sur ce titre ce mélange des styles propres à Sam Gellaitry.

Dornik – Drive

L’artiste londonien Dornik a dévoilé le premier single de son premier album à paraitre prochainement. Dans ce titre énergique et estival, Dornik nous familiarise avec sa funk électronique pour un résultat très rétro et accrocheur.

Voilà, c’était les 5 sons pour le week-end. Toute l’équipe de TRENDS periodical vous souhaite une bonne fin de semaine.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".