Now Reading:

5 sons pour le week-end : Kelow, Goldlink, KontraBand et bien d’autres

5 sons pour le week-end : Kelow, Goldlink, KontraBand et bien d’autres

Comme chaque fin de semaine, on partage avec vous une sélection de 5 sons pour égayer votre week-end. Ce week-end, plusieurs nouveautés sont à l’honneur. Entre Aaron Cohen, Disclosure ou encore GoldLink, on vous laisse découvrir les 5 sons pour le week-end.


KontraBand Feat Aaron Cohen – Bucka Bucka (Prod. ASAP Ty Beats)
On vous parlait déjà d’Aaron Cohen il y a quelques semaines. Cette fois ci, le rappeur revient en featuring sur un morceau de KontraBand, duo de producteurs new yorkais. A la production, un membre du ASAP Mob, ASAP Ty Beats. Avec son instru très east-side, Bucka Bucka, premier extrait du KontraBand EP, annonce un EP très prometteur et donne déjà un bon avant-goût de l’univers de KontraBand, encore peu connu du grand public.


Alessia – Here
Alessia est la nouvelle recrue de Def Jam. Premièrement repérée sur Youtube grâce à sa chaine, elle vient de sortir cette semaine son premier single Here. Sur le très connu sample d’Isaac Hayes, Ike’s Rap 2, la jeune Alessia dévoile ses talents de chanteuse dans un morceau rythmé et bien organisé.


Disclosure – Bang That
Après avoir annoncé sa sortie il y a quelques jours, Disclosure dévoile enfin son nouveau single Bang That. Le titre a ainsi été diffusé pour la première fois hier, durant l’émission d’Annie Mac sur les ondes de la BBC. On vous laisse donc découvrir le morceau, qui annonce l’album successeur de Settle.


GoldLink – Sober Thoughts (Chris McClenney Remix)
Le titre original du rappeur de Virginie GoldLink a déjà fait ses preuves. Cependant, le dj Chris McClenney a décidé de lui offrir une nouvelle vie en réalisant un remix. Résultat très réussi, on retrouve le côté très funk et les sonorités summer jam de l’original.


Kelow – Finna
Pour terminer, voici le nouveau clip de Kelow, Finna. Plus proche de Migos que de Nicki Minaj, cette jeune rappeuse américaine partage son univers dans ce clip mettant en scène une pool party animée par de jolies filles. Bonne ambiance au rendez vous, on vous laisse jeter un coup d’oeil au visuel de Finna.

L’équipe de TRENDS periodical vous souhaite désormais une bonne fin de semaine et on se retrouve le week-end prochain pour un nouveau billet.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".