Now Reading:

5 sons pour le week-end : Le retour de MIA, des remixes et une mixtape

5 sons pour le week-end : Le retour de MIA, des remixes et une mixtape

Nouvelle semaine, nouvelle sélection, nous avons fait le tour de la planète musique pour vous offrir des sons variés et frais à déguster en cette fin de semaine. L’éclectisme est de mise cette semaine, avec un extrait de l’ost de Divergente 2, du hip hop, de l’électronique.

Commençons donc avec le grand retour du français Woodkid qui s’assoçie à Lykke Li pour le morceau « Never Let You Down », extrait de la bande originale du film Divergente 2. Un morceau posé et puissant qui joue parfaitement son rôle de bande sonore :

Continuons avec l’excellent « Shame » de YOUNG FATHERS, un titre qui donne inévitablement la pêche par son instru énergique et des vocaux de très bonne facture :

Action Bronson, que nous n’avons nullement le besoin de présenter, a sorti cette semaine un morceau en featuring avec Chance The Rapper, intitulé « Baby Blue » il est produit par le très bon Mark Ronson :

Sur une note plus électronique, le producteur américain Listenbee remixe un morceau de Beck, « Lost Cause ». Une sympathique balade onirique qui convient parfaitement au retour des beaux jours. Petit bonus la track est en téléchargement gratuit sur le soundcloud de l’artiste :

Notre dernier titre est une sacrée surprise, puisqu’on le doit à MIA qui était restée bien silencieuse depuis la sortie de son album « Matangi » en 2013, elle est enfin retour avec avec « Can See Can Do ». Le rythme est toujours là et le morceau est encore ici en téléchargement gratuit sur le Soundcloud de MIA :

On dérogera un peu à la règle des « 5 sons » puisqu’on estimait important de vous signaler la sortie d’une mixtape réalisée conjointement par Virgil Abloh (le designer derrière Pyrex et Off-White) et Guillaume Berg (Bromance), sous l’alias Paris, IL :

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".