Now Reading:

5 sons pour le week-end : Ta-Ku, iSHi, Jean Michel Jarre & Gesaffelstein…

5 sons pour le week-end : Ta-Ku, iSHi, Jean Michel Jarre & Gesaffelstein…

Comme chaque semaine, l’équipe de TRENDS periodical vous a préparé un billet regroupant 5 sons, pour vous accompagner durant votre week-end.

iSHi – Push It ft Pusha T

On commence cette sélection par de la nouveauté. Si iSHi est encore peu connu du grand public, retenez bien son nom. Cet artiste compositeur a déjà travaillé comme réalisateur pour de grands noms du hip-hop et est aujourd’hui en train de préparer son premier opus. Du hip-hop mais pas que, iSHi puise son inspiration dans tous les genres musicaux, ce qui lui permet de se créer un style propre et singulier. Découvrez ainsi son premier single, Push It, en featuring avec Pusha T.

Ta-Ku – Love Again ft JMSN & Sango

Le DJ australien Ta-Ku a annoncé cette semaine la sortie prochaine de sa nouvelle mixtape. Après Songs To Break Up To, Ta-Ku est en pleine préparation de son nouvel EP, Songs To Make Up To. Son titre laisse penser à une suite logique du premier EP. En attendant sa mise en ligne, Ta-Ku a publié sur son soundcloud le premier titre de cet EP, Love Again, en featuring avec JMSN et Sango.

Jean-Michel Jarre & Gesaffelstein – Conquistador

Grande collaboration pour le monde de l’électro, Jean-Michel Jarre et Gesaffelstein viennent tout juste de travailler sur un morceau commun. On assiste à la rencontre de deux générations sur un morceau assez mystique, sombre mais tout aussi grandiose. De quoi bien célébrer le retour de JMJ après un break de 8 ans.

Towkio – Reflection (prod. Kaytranada)

On a ici la dernière production de Kaytranada. Dans cette collaboration avec Towkio, le DJ canadien innove en s’éloignant de son registre hip-hop habituel. On retrouve néanmoins sur ce morceau très dance la touche rythmée très propre à Kaytranada. Ce morceau précède donc la sortie du premier album de Towkio, ce nouveau talent de Chicago proche de Chance the Rapper et de Vic Mensa. Vous pourrez ainsi découvrir son univers à partir de mardi prochain, lors de la sortie de .Wav Theory.

J. Cole – Wet Dreamz

Pour terminer ce billet, voici le nouveau clip de J. Cole. Après Intro, Apparently et G.O.M.D., c’est le titre Wet Dreamz qui bénéficie d’un visuel. J. Cole surprend encore avec un clip assez loufoque et inattendu. Puis, on en profite également pour rappeler une nouvelle fois que le rappeur sera présent en concert à Paris le 10 mai prochain.

Et voilà pour les 5 sons du week-end. TRENDS periodical vous souhaite une bonne fin de semaine et on se retrouve donc le week-end prochain pour encore plus de sons.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".