Now Reading:

50 Cent est de retour avec le clip « 9 Shots »

Dans un mini-film, 50 Cent nous fait découvrir son dernier titre 9 Shots. Référence à son histoire des 9 balles qu’il s’est pris au début des années 2000. Check ça sur TRENDS periodical.

Depuis son départ d’Interscope il y a 4 ans, Fifty peine à retrouver, musicalement, sa gloire passée. Mais le rappeur multiplie les projets dans différentes branches, comme la série ‘Power’ qui produit et dont il est acteur ou encore le cinéma et son apparition dans le film ‘Spy’.

Dans le morceau, 50 explique la difficulté à s’en remettre. Lors de l’événement tragique, qui a donné la voix si particulière de Fifty, sa carrière avait décollé. Avec ce morceau, le Fif veut se relancer. Ses derniers temps, il nous avait habitué des morceaux nuls voire médiocre.

Le morceau 9 Shots devrait apparaître sur le prochain album de 50 Cent ‘Street King Immortal’. Ce dernier traîne depuis pas mal d’années mais il semble qu’il soit prévu pour septembre, vraiment cette fois. Curtis Jackson préférant jusque là se focus sur des mixtapes et ses autres projets donc.

Le morceau est produit par Frank Dukes et le clip réalisé par Eif Rivera. On peut noter la présence de Lloyd Banks et Tony Yayo, ses sbires bien avant l’événement.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".