Now Reading:

Coachella 2017 : l’incroyable show de Kendrick Lamar

Coachella 2017 : l’incroyable show de Kendrick Lamar

Ça n’en finit plus pour Kendrick Lamar, alors que son album DAMN tout juste sorti se compterait déjà parmi les meilleurs albums de 2017, voilà qu’il marque dimanche dernier, l’une des performances les plus mémorables qu’ait connu le public du Coachella.

C’est durant un set d’une heure, que l’artiste a offert aux festivaliers, une performance live reprenant tous les titres du nouvel opus. « DNA », « Element », « Lust », « XXX » en passant par « Humble » ou d’anciens sons tels que « Bitch, Don’t Kill My Vibe », une playlist qui a fait son job en ambiançant près de 100 000 personnes. S’ajoute à cela la remarquable mise en scène et les visuels, à l’image du rappeur ; grandioses.  Et comme si l’impressionnante énergie du rappeur n’avait pas suffi à provoquer l’hystérie dans la foule, il a fait entrer sur scène quelques-uns de ses confrères tels que Travi$ Scott, Future ou encore ScHoolboy Q.  Rien que ça !

En attendant une éventuelle tournée mondiale, et un concert en France, vous pouvez visionner un passage du show juste en-bas !

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".