Now Reading:

911 GTS Club Coupé série limitée

Pour fêter les 60 ans du Porsche Club of America, le constructeur allemand a dévoilé une version extraordinaire de sa 911, la Porsche 911 GTS Club Coupé. Lancée exclusivement aux Etats-Unis, c’est 60 modèles de la 911 GTS Club Coupé vendue 136’060 dollars qui risquent bien, malgré leur prix, de disparaître comme des petits pains.

Des jantes de 20 pouces, une couleur exclusive « Club Blau », un aileron arrière type « Duck Tail », des phares bi-xenon et des lentilles teintés à l’arrière pour les feux. L’extérieur de la 911 GTS Club Coupé a tout pour plaire. L’intérieur n’est pas mal non plus. Mélange de cuir et d’Alcantara, surpiqures rouges et fibre de carbone sur le tableau de bord font de ce bolide une série vraiment spéciale.

Niveau moteur, la 911 GTS Club Coupé envoie du lourd. 430 chevaux qui font décoller un 0 à 60 mph (0 à 96 km/h) en 3,8 secondes. Pas dégueulasse… De quoi faire craquer les membres du Porsche Club of America et avoir le privilège d’acquérir une des 60 perles rares.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".