Now Reading:

A$AP Rocky & Chanel Iman par Mikael Jansson pour Vogue

Décidément il semblerait que le prestigieux magazine Vogue aime de plus en plus les couples de stars ! Après avoir propulsé Kanye West et Kim Kardashian en une de leur numéro d’avril, c’est au tour du rappeur A$AP Rocky et de sa petite amie mannequin Chanel Iman d’être shootés pour le magazine de mode le plus célèbre au monde.

Il faut dire que ça aide d’être en couple avec un mannequin très demandé et ce n’est finalement pas une véritable surprise de retrouver les deux tourtereaux dans Vogue. Tout comme Kanye, A$AP Rocky est un adepte de mode et de haute couture. Alors avec Chanel Iman, qui rappelons-le est le premier model noir à avoir défilé pour Gucci, notre ami new yorkais a pratiquement les deux pieds dans le monde de la mode.

Concernant le shooting réalisé par Vogue US, on retrouve les deux protagonistes lors d’une danse endiablée dont Chanel Iman a posté les premiers clichés sur son compte Instagram. Les tenues d’automne sont à l’honneur dans ce photoshoot où vous pourrez apprécier A$AP Rocky dans un style très chic contrastant avec son look habituel de bad boy.

On vous laisse admirer les clichés et vous donnons rendez-vous en septembre avec la sortie du magazine Vogue US.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".