Now Reading:

MilesBooster : et si votre shopping vous faisait voyager ?

MilesBooster : et si votre shopping vous faisait voyager ?

Transformer votre shopping en Miles aériens ? Ce doux rêve est désormais une réalité avec MilesBooster, une jeune startup française ayant vu le jour en mai dernier. La promesse est simple : vous permettre de convertir le montant de votre shopping en ligne en AirMiles, que vous pourrez ensuite transformer en billets d’avion pour vous envoler vers le monde entier.

L’avantage de MilesBooster réside dans sa capacité à travailler avec de nombreux sites marchands, dont de très grandes enseignes comme Asos, Marionnaud, La Redoute ou encore Monoprix, mais également de vous proposer de convertir le montant de vos achats en Miles chez plusieurs compagnies aériennes ! En effet, que ce soit Air France, KLM ou encore American Airlines, toutes les plus grandes compagnies ont adhéré à ce beau programme. Vous pourrez donc facilement profiter de vos AirMiles sur l’une d’entre elles.

miles-booster-site

Pour comprendre simplement le concept, il vous suffit de voir les exemples ci-dessous : 

  • En faisant vos emplettes chez Adidas, vous obtenez 4 AirMiles pour 3 euros dépensés !
  • De même chez La Redoute où vous obtiendrez 4 AirMiles pour 5 euros dépensés sur le site marchand.
  • Dernier exemple avec Nike où vous obtiendrez 1 AirMiles pour 1 euro dépensé, de quoi voyager en achetant vos sneakers !

Exit la culpabilité face à l’achat plaisir, ce dernier vous permettra de profiter d’un futur voyage vers l’une de vos destinations favorites !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous permettons aujourd’hui de profiter d’une offre spécialement réservée aux lecteurs de TRENDS periodical :

Gagnez 100 AirMiles** en vous inscrivant dés aujourd’hui sur MilesBooster !

De quoi très bien démarrer votre quête de Miles pour un futur voyage… Ne perdez donc plus une seconde et rejoignez les milliers d’inscrits sur le site MilesBooster.fr

*Offre valable jusqu’au 30 novembre
**Les AirMiles sont crédités sur le compte dans le courant du mois qui suit l’inscription
Partagez

2 comments

Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".