Now Reading:

adidas Black Pack « Made in Germany »

Adidas dévoile deux nouvelles éditions de ses modèles Stan Smith et ZX 500. Le pack se nomme « Made in Germany« , et dont le nom vient du fait que Adidas a souhaitée retourner à ses racines et créer des modèles dans son pays. Avec cette fâcheuse habitude de créer en Asie, la marque aux trois bandes retrouve un peu de patriotisme.

Description de ce Black pack « Made in Germany ». Il se compose de deux modèles : une Stan Smith et une ZX 500. Les deux paires sont proposées dans un upper en daim noir. Quelques touches de blanc apparaissent pour créer du contraste. Les parois internes sont composées de cuir perforé blanc. La ZX 500 dispose d’une semelle intermédiaire blanche avec au début du noir et une semelle inférieure noire. La Stan smith dispose quant à elle d’une semelle blanche. Dans chacune des paires, on retrouve à l’intérieur au niveau talon, une étiquette marquée « Made in Germany. Adidas », suivie du logo de Adidas Originals. Les deux modèles sont vendus dans des boîtes noires avec les célèbres trois bandes de couleur dorée.

Où retrouver ce Black Pack « Made in Germany »? Il sera disponible dès le 23 mai prochain sur le shop en ligne de Adidas. Le prix est fixé à 263 $ USD, soit environ 234 euros.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".