Now Reading:

adidas Consortium Superstar « 10th Anniversary » Pack – Part 1

Pour le 10ème anniversaire de la Superstar, adidas Consortium collabore avec plusieurs marques pour retravailler le look de ce modèle iconique. Aujourd’hui, nous vous présentons les deux premières associations de la marque aux trois bandes : la marque streetwear UNDFTD et le fondateur d’adidas en personne, Adi Dassler.

La Superstar revisitée par la marque UNDFTD arbore des teintes claires avec un upper en cuir blanc, quelques détails écaillés dorés sur le patch au niveau du talon et sur les trois bandes, et une semelle, des lacets et un shell-toe blanc crème. La marque streetwear américaine signe la paire en gravant son sigle sur l’arrière du pied.

Concernant le travail d’Adi Dassler, la paire est bien plus sombre que la première puisqu’elle revêt un cuir noir premium sur l’upper contrasté par quelques touches de blanc cassé visibles sur la semelle, les trois bandes le patch du talon et le visage du créateur dessiné sur l’arrière du pied.

Ces deux premières versions de la Superstar relooké pour ses 10 ans font partie du pack « 10th Anniversary » qui sera complété par d’autres collaborations avec Neighborhood, Foot Patrol, Union LA et d-mop.

Ces Superstar seront disponibles à partir du 31 janvier chez les revendeurs adidas Consortium américains au prix de 150$.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".