Now Reading:

adidas Consortium Superstar « 10th Anniversary » Pack – Part 2

Fin janvier, à l’occasion du grand retour de la Superstar d’adidas, on vous présentait la première partie du pack qui célèbre le 10ème anniversaire de la paire. Dans ce premier pack, adidas avait alors fait appel au shop américain UNDFTD et également travaillé avec le fondateur de la marque aux trois bandes, Adi Dassler himself. Aujourd’hui, on vous parle à nouveau de ce « 10th Anniversary » Pack avec cette fois-ci, deux nouvelles collaborations.

D-Mop et Foot Patrol, ce sont les deux shops qui se prêtent aujourd’hui au jeu de la réédition de la Superstar. On découvre alors deux paires, complètement différentes comme l’étaient les deux premières.

Le shop originaire de Hong-Kong a décidé de relooker la Superstar de façon assez claire et neutre. En effet, la sneaker se pare de cuir blanc sur l’upper. On retrouve quelques touches de couleurs au niveaux des bandes et du talon, avec un patch en suède bleu et des bandes rouges aux contours crantés bleus, du même matériau. Sur les côtés extérieurs sont brodés des numéros et des dates, correspondant à la signature de D-Mop et à son année de lancement.

Concernant le shop londonien, il a choisi de donner un caractère plus chaud à la Superstar en lui offrant un cuir texturé façon crocodile rouge. Les trois bandes sont en daim de la même couleur, et ressortent par leur texture différente.Le patch à l’arrière du pied est en cuir lisse rouge également. Ce look de la Superstar est illuminé par les quelques touches de blanc que l’on retrouve sur les lacets, la semelle, au niveau du shell-toe et aussi sur la signature FP brodée à l’arrière du pied.

Ces deux nouvelles Superstar du « 10th Anniversary » Pack seront disponibles à partir de la Saint Valentin, le 14 février, auprès de la sélection de revendeurs d’adidas Consortium.

Partagez

1 comment

Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".