Now Reading:

adidas Crazylight Boost 2015 « Rookie of the Year » Edition pour Andrew Wiggins

adidas Crazylight Boost 2015 « Rookie of the Year » Edition pour Andrew Wiggins

La saison régulière étant terminée en NBA, les trophées récompensant les meilleurs joueurs de la saison commencent à être dévoilés. C’est notamment le cas du « Rookie of the Year » destiné au meilleur jeune de la saison, obtenu par le canadien Andrew Wiggins ! Le joueur des Minnesota Timberwolves était le grand favori du trophée et cela avant même le début de la saison. En effet, son potentiel avait vite été remarqué par les équipementiers et notamment Adidas, avec qui Andrew Wiggins a signé un gros contrat en début de saison.

C’est donc après une saison dans la grande ligue, que le canadien a réussi à démontré que tous les espoirs placés en lui étaient justifiés. Pour célébrer ce trophée de meilleur jeune joueur de l’année, Adidas a donc décidé de sortir un nouveau modèle de sa Crazylight Boost 2015 dans une édition spéciale nommée « Rookie of the Year » ! Cette dernière rend ainsi hommage au Canada avec plusieurs motifs de feuille d’érable mais également à Kansas Jayhawks, l’université ayant révélé Andrew Wiggins !

Cette nouvelle paire d’adidas Crazylight Boost « Rookie Of the Year » 2015 est disponible sur le shop adidas pour un tarif de 130$ !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".