Now Reading:

adidas Crazylight Boost Mid « Solar Yellow »

adidas Crazylight Boost Mid « Solar Yellow »

La dernière fois que nous parlions de la CrazyLight Boost, c’était à l’occasion de la sortie d’un modèle exclusif pour fêter le titre de Rookie of the Year du joueur NBA Andrew Wiggins. Aujourd’hui, nous revenons avec du nouveau concernant cette sneakers qui se voit équipée d’une petite nouveauté qui pourrait bien vous plaire !

En effet, Adidas semble avoir analysé les dernières créations de son concurrent américain Nike, puisque nous avons ici une édition Mid de la Crazylight Boost. Ce qui veut dire que nous n’avons plus la simple chaussure basse, la marque allemande a ajouté une version mi-montante permettant de protéger la cheville par le biais d’une fermeture Velcro pour un meilleur maintien. Cette édition nommée « Solar Yellow » se voit également dotée de la technologie Primeknit ainsi que 13% de Boost supplémentaire pour plus de confort. Enfin, du côté du coloris, nous avons un jaune flashy accompagné de la semelle blanche et la chevillère noire pour un contraste parfait.

Pour le moment, aucune information n’a été transmise concernant la date de sortie de cette nouvelle adidas CrazyLight Boost Mid « Solar Yellow ». Restez donc connectés pour bientôt plus de détails !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".