Now Reading:

Adidas dévoile la CrazyLight Boost « Road » pour Andrew Wiggins

Adidas met à profit le contrat signé avec le récent Rookie of the Year en NBA : Andrew Wiggins. Le canadien qui est vu comme la future star de la grande ligue américaine de basketball est en effet dans les rangs de la marque aux trois bandes depuis l’année dernière. Ce dernier dispose d’ailleurs de plusieurs paires de CrazyLight Boost lui étant spécialement dédiées, comme celle récompensant son trophée dont nous vous parlions il y a quelques semaines déjà. A l’aube de la nouvelle saison NBA, c’est une nouvelle édition qui fait son apparition sous le nom de code « Road ».

Le joueur canadien se verra donc équipé d’une nouvelle sneakers au look proche des couleurs officielles de son équipe des Minnesota Timberwolves. On retrouve en effet du bleu mêlé à du noir pour le upper utilisant la technologie Primeknit, déjà visible sur de nombreux modèles comme la nouvelle base pour la CrazyLight Boost 2015. Sans s’étendre sur la présence du traditionnel Boost pour la semelle, on remarquera par contre la présence des initiales AW pour Andrew Wiggins, placées sur la languette.

Cette nouvelle adidas CrazyLight Boost « Road » fabriquée sur mesure pour Andrew Wiggins est déjà disponible depuis aujourd’hui dans une sélection de boutiques comme Foot Locker et bien évidemment le site officiel Adidas.

A noter pour finir que nous avons eu la chance de pouvoir tester la nouvelle CrazyLight Boost 2015 dont nous vous présenterons prochainement les résultats en exclusivité sur TRENDS periodical.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".