Now Reading:

Adidas fait appel à Spotify pour créer « Adidas Go »

La célèbre marque allemande Adidas a fait appel au géant Spotify pour créer ensemble une application : « Adidas Go« . Différente de ses concurrents, celle-ci permet au coureur d’écouter des musiques en rythme avec sa foulée.

 Le concept. Le principe est simple. Adidas Go va se servir de l’accéléromètre de votre iPhone pour suivre vos mouvements. C’est le taux de foulées qui sera pris en compte mais également vos habitudes d’écoute, permettant ainsi de vous aider à garder le rythme. Comme les autres applications, une fois la course terminée vous pourrez regarder vos statistiques et ainsi calculer votre Adidas miCoach RunScore. En plus de vos musiques habituelles, si vous le souhaitez, Adidas Go vous proposera de nouvelles musiques. Celles-ci seront basées sur vos playlist, artistes et genres habituels.  Vous pourrez naturellement récupérer ces musiques à la fin de votre course et les sauvegarder.

Comment obtenir Adidas Go? L’application est dès maintenant disponible sur l’App Store. Seuls les utilisateurs de la pomme pourront en profiter, de plus il faudra un iPhone 4S minimum.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".