Now Reading:

Adidas Original Supercolor : le store de Séoul !

Ces derniers temps le monde de la mode a les yeux rivés sur l’Asie : en ce moment la capitale Coréenne accueil sa Fashion Week.
Comment choisir un meilleur moment pour la marque aux trois bandes pour ouvrir un magasin inédit dédié a sa nouvelle collaboration avec Pharrell Williams ?

Trends Periodical vous avait présenté il y’a quelques semaines déjà le résultat de cette nouvelle collaboration entre le chanteur et Adidas. Aujourd’hui découvrez le Supercolor Store mis en place pour l’occasion !

Le deuxième étage de la boutique Adidas Séoul a été totalement customisé pour la sortie du nouveau pack Supercolor de la Superstar. La marque n’a pas lésiné sur l’effet color en recouvrant de tags la pièce du sol au plafond. Un néon rappelant le logo de la Superstar trône en hauteur tandis que les chaussures sont disposées en cercle dans un coin de la pièce.
Sur fond blanc, un côté atelier artistique est accentué par l’échelle laissé sur place. C’est normal puisque chaque client est invité a laisser sa propre emprunte sur les murs ! Un véritable atelier de style est d’expression !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".