Now Reading:

adidas Originals dévoile un nouveau pack « U.S. Open »

Quelques jours après la marque au swoosh, c’est au tour d’Adidas de s’intéresser à l’US Open qui débutera d’ici quelques jours outre-Atlantique. A l’occasion de ce fameux tournoi de tennis, les équipementiers aiment bien se montrer en présentant de nouvelles collections pour leurs athlètes et surtout les fans. La marque aux trois bandes a donc décidé de dévoiler un pack exclusif nommé « U.S. Open » et composé de trois sneakers aux silhouettes inédites.

On retrouve ainsi une paire de Stan Smith ainsi que deux paires de ZX Flux. Les colorway sont nouveaux et originaux, la Stan Smith se voit par exemple doté de quelques touches d’orange pour le talon et la languette. Quant à la ZX Flux, elle se voit déclinée en deux versions différentes, une rouge et une grise / noire. De quoi faire plaisir aux adeptes de la marque allemande…

Il vous faudra patienter deux jours avant de voir sortir ce nouveau pack « U.S. Open » ! Les meilleurs revendeurs seront minutieusement sélectionnés et les paires en quantités limitées.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".