Now Reading:

adidas Originals by NIGO SS15 Lookbook avec Ratking

Nombreuses sont les collections qui rapprochent la marque aux trois bandes au créateur japonais NIGO, qu’il y ait sneakers ou non. Aujourd’hui, NIGO coopère une nouvelle fois avec adidas Originals pour la collection Printemps/Été 2015.

Inspirée par les rues de New York City, la collection présente de nombreuses pièces portées pour l’occasion par le groupe de rap alternatif Ratking. Ce n’est pas la première fois qu’adidas présente un lookbook avec ces rappeurs comme modèles. La marque allemande avait déjà fait appel au crew ainsi qu’au même photographe que pour cette collection, Ari Marcopoulos, lors de la présentation de sa collection Automne/Hiver 2014.

Pour la saison estivale à venir, NIGO et adidas Originals ont conçu des survêtements complets à motifs divers et imposants, des vestes en satin, des sweaters tricolores (rouge, blanc et noir) et des t-shirts portant la tête d’ours, mascotte de NIGO. Dans ce lookbook SS15, on remarque que ce dernier en profite même pour donner un nouveau visage à la Campus 80s alors déclinée en trois styles différents. Deux paires sont constituées de suède, l’une verte et l’autre grise. Tandis que l’autre est en cuir blanc avec une touche de vert sur le patch du talon.

Cette collection Printemps/Été 2015 est à retrouver en ligne dès le 1er février.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".