Now Reading:

adidas Originals réinvente la Superstar en version Slip-On

Adidas Originals ne semble pas en avoir terminé avec la Superstar. Après avoir mis le modèle en avant tout au long de l’année avec de nombreuses collaborations dont celle avec Pharrell Williams, la marque aux trois bandes a décidé de carrément changer l’aspect de la chaussure en créant le modèle Slip-On ! Une petite surprise donc, la sneakers ne garde pas grand chose du modèle d’origine mais pourrait bien une nouvelle fois cartonner auprès d’un public averti.

En regardant de plus près, on pourrait penser à une chaussure sortie des ateliers Y-3 de Yohji Yamamoto tant cette dernière arbore une silhouette sobre et épurée. La marque allemande nous dévoile ici deux éditions avec une paire noire / blanche et une entièrement blanche. La traditionnelle semelle imposante est toujours là, le upper est quant à lui élastique pour offrir cet effet Slip-On.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été révélée, il faudra patienter encore un peu avant de voir arriver cette nouvelle adidas Originals Superstar Slip-On en boutiques. Nous savons juste que c’est pour bientôt, restez donc connectés pour bientôt plus d’informations.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".