Now Reading:

adidas Originals Stan Smith « Mid Summer Metallic » Pack

La célèbre Stan Smith de chez Adidas se métamorphose dans des tons métalliques à l’occasion du pack « Mid Summer Metallic« . Elle se décline dans deux versions en gardant une palette de couleurs identiques. Malgré l’effet assez voyant que cela pourrait renvoyer, elle semble plutôt discrète.

Description de ces Stan Smith « Mid Summer Mettalic ». Comme son nom l’indique elle se compose de différents tons métalliques, principalement or et argent. La première Stan Smith est construite de cuir premium en texture serpent blanche sur les côtés. La partie au-dessus des orteils et celle derrière le talon sont en cuir lisse de couleur or et la languette est quant à elle de couleur argent avec un cuir similaire à celui des côtés. La deuxième paire est également en cuir premium avec une texture serpent sur les côtés, en revanche on retrouve l’or et l’argent aux positions opposées. L’or se retrouve sur la languette, tandis que l’argent se retrouve au-dessus des orteils et derrière le talon. Les deux modèles reposent sur une semelle en blanc cassé.

Où retrouver ce pack de Stan Smith « Mid Summer Mettalic »? Elles seront disponibles dès Juin chez tous les revendeurs Adidas.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".