Now Reading:

adidas Originals Stan Smith Midnight Indigo / Collegiate Navy / Cream White

adidas Originals Stan Smith Midnight Indigo / Collegiate Navy / Cream White

La Stan Smith est un modèle ayant tellement cartonné ces derniers mois qu’il devient compliqué de se démarquer pour avoir une chaussure un peu différente des autres. Aujourd’hui, adidas Originals nous livre une nouvelle itération que vous aurez du mal à retrouver aux pieds de vos semblables dans les rues. C’est également la Stan Smith ayant le nom de code le plus long en se nommant « Midnight Indigo / Collegiate Navy / Cream White », correspondant bien évidemment aux couleurs présentes sur la chaussure.

On s’approche de la perfection avec cette nouvelle édition de la Stan Smith. Comme vous pouvez le voir sur le visuel ci-dessus, cette dernière arbore fièrement son upper Midnight Indigo et les traditionnelles 3 bandes perforées sur le côté. Tout cela vient contraster avec les lacets Cream White et les quelques touches d’orange comme sur le talon. La semelle reste quant à elle dans ses classiques avec un blanc venant parfaitement terminer la silhouette de la chaussure.

Si vous êtes déjà conquis par cette nouvelle adidas Originals Stan Smith Midnight Indigo / Collegiate Navy / Cream White, vous pouvez vous rendre dés maintenant chez les revendeurs de la marque aux trois bandes comme Titolo qui propose cette chaussure au prix de 120$.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".