Now Reading:

Adidas Originals x Jeremy Scott : automne/hiver 15 Tubular

Adidas Originals x Jeremy Scott : automne/hiver 15 Tubular

Le styliste américain Jeremy Scott n’a pas fini de nous surprendre. Depuis qu’il a reprit la tête de la direction artistique de la maison Moschino, le designer ne cesse de nous ettonner en nous proposant des collections punchy au gout assurées. Cette semaine, Jeremy Scott a dévoilé le premier cliché de sa collaboration hivernale avec le géant du footwear allemand : Adidas. Découvrez aujourd’hui le nouveau modèle de Tubular 2015 Adidas Originals x Jeremy Scott !
Fort d’une longue série de collaboration avec l’enseigne de footwear, l’américain nous présente aujourd’hui un modèle unique aux allures de tableaux de galeries.
On y retrouve un assemblage de coloris flashy qui recouvrent l’ensemble du modèle de Tubular. La semelle, quant à elle reste blanche et immaculée, donnant un coup de fouet au flash de la chaussure. On retrouve ce qui semble être une pièce de cuir de serpent sur l’arrière de la chaussure abritant le logo gravé et un scratch à l’avant de la cheville. Les lacets sont bicolores reprenant les tons principaux de la sneakers :le vert et le blanc ! Attendez vous à plus d’information prochainement.

La Adidas Originals x Jeremy Scott Tubular automne/hiver 2015 sera disponible dans les mois qui suivent.

Crédit photo : polkadot-mag.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".