Now Reading:

adidas ouvre son store à Brooklyn

adidas ouvre son store à Brooklyn

Il semblerait que la hype n’ait pas encore quitté Brooklyn ! On se souvient tous de l’engouement autour de ce quartier de New York, notamment suite à l’arrivée de Jay Z aux manettes de la franchise NBA des Brooklyn Nets. Nous avons donc aujourd’hui toute une inertie autour du quartier et les plus grandes marques au monde l’ont très vite compris. C’est le cas de Adidas, sponsor des Nets, qui a annoncé cette semaine l’ouverture officielle de son store en plein Brooklyn.

La marque aux trois bandes a vu les choses en grand pour sa boutique, près de 3 000 mètres carrés à Fulton Street Mall regroupant un très grand nombre d’articles de sport et lifestyle. De nombreuses festivités avait été programmées pour l’occasion avec notamment la possibilité de personnaliser ses sneakers par des artistes locaux et la présence de Smoke DZA pour un live.

Nike a récemment annoncé l’achat d’un énorme espace dédié à la vente des produits à Brooklyn, Adidas aura donc fort à faire dans sa conquête des consommateurs New Yorkais.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".