Now Reading:

adidas Roland Garros Collection par Y-3

Après quelques jours de tournoi, nous pouvons dire que Roland Garros bat son plein. Mais au-delà de l’aspect purement sportif, nous avons le plaisir de pouvoir profiter de collections inédites imaginées par les équipementiers des différentes stars du Tennis. C’est notamment le cas d’Adidas qui a mis le paquet pour l’édition 2015 de Roland Garros avec une collection réalisée en collaboration avec Yohji Yamamoto.

Nous retrouvons donc une collection Adidas Roland Garros par Y-3 fusionnant l’expertise technique de la marque aux trois bandes avec l’esprit et le style d’Y-3 ! Cette dernière a d’ailleurs bénéficié d’une vidéo de lancement où vous pourrez apercevoir la joueuse Ana Ivanovic et le joueur français Jo-Wilfried Tsonga, portant la nouvelle collection.

En s’intéressant d’un peu plus près à cette vidéo, on peut voir Yohji Yamamoto évoquant sa passion de mêler sport et mode au sein de ses créations. Ce dernier nous parle d’ailleurs d’un « vent nouveau dans le monde du tennis » avec pour objectif final de gagner, et pas seulement concourir. Espérons que cela puisse porter Jo-Wilfried Tsonga jusqu’à la victoire du tournoi parisien !

Si vous n’avez pas encore aperçu la collection portée par les athlètes, il vous suffit d’allumer votre télévision et regarder les prochains matchs de Tsonga ou Ivanovic. Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel Adidas pour retrouver les différentes pièces de la collection, aussi bien pour hommes que pour femmes.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".