Now Reading:

adidas Skateboarding s’empare de la Superstar pour l’édition Vulc ADV Black/Gold

Voici un modèle qui a tout raflé sur son passage, à l’instar de la Stan Smith, la adidas Superstar a offert un gros carton à la marque aux trois bandes. Vue et revue grâce à un nombre incalculable d’éditions, la silhouette a envahi nos rues, pour le plus grand plaisir des finances d’Adidas. Aujourd’hui, la marque pousse encore un peu plus loin avec l’entrée en jeu de sa branche Skateboarding s’étant emparé du modèle pour réaliser une édition exceptionnelle nommée Vulc ADV Black / Gold !

Il était en effet étonnant de ne pas encore avoir vu cette chaussure au format skateboard. C’est désormais chose faite avec cette nouvelle itération reprenant les principaux codes de la chaussure tout en lui donnant un esprit beaucoup plus « Skate ». Un pari osé, mais réussi haut la main par Adidas, qui a pris le parti de retravailler quelques détails comme le renforcement de la semelle, pour un résultat qui séduira les amateurs de skateboard. Côté colorway, nous sommes sur une chaussure dotée d’un upper en daim noir, accompagné d’une semelle blanche et de trois bandes dorées, offrant ainsi un parfait contraste.

Plusieurs revendeurs ont été sélectionnés pour cette nouvelle adidas Skateboarding Superstar Vulc ADV Black / Gold. C’est notamment de Sneaker Politics, qui propose cette sneakers au prix très attractif de 80$ !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".