Now Reading:

Adidas x Life in Perfect Disorder : la collection capsule avant-gardiste

La marque aux trois bandes ne lésine pas sur les moyens afin de toujours nous proposer des collaborations étant loin de passer inaperçues. Après vous avoir dévoilée hier leur dernière collaboration en date avec le chanteur Pharrell Williams, découvrez sur Trends P la dernière collection capsule d’Adidas en partenariat avec l’enseigne New Yorkaise Life in Perfect Disorder.
Les allemands d’Adidas s’associent afin de nous proposer une collection capsule des plus particulière. Leur collaboration avec la marque Life in Perfect Disorder révèle des pièces futuristes aux coupes structurés et aux matières innovantes.
La collection capsule Adidas x Life in Perfect Disorder dévoile une gamme assez complète. Au programme ici, un ensemble de t-shirt, short et autres parkas. Rien n’est laissé au hasard afin de diffuser aux fans des enseignes un ensemble de pièce unique et éclectique.
Faisant appel à des matières technologiques tout en proposant une esprit très avant-gardiste, les pièces de la collection se laissent facilement porter au delà d’un esprit streetwear.

La collection capsule Adidas x Life in Perfect Disorder est déjà disponible ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".