Now Reading:

Adidas x Mary Katrantzou : le futur du sportwear commence ici

Le futur du vétement sportwear se trouve-t’il ici ? La créatrice grecque Mary Katrantzou fait appel à Adidas pour lancer, pour la seconde fois, une collection unique en son genre. Imprimés graphiques, matières technologiques et tenues chic, bienvenue chez la femme sportwear 2.0 !

Très féminine, la collection proposée ici par les deux partenaires présente des pièces aux allures de prêt-à-porter de luxe. On retrouve des pull structurés, des jupes plissées ou encore de sublimes petites robes d’été, rien n’est lésiné pour qu’une fois encore la femme se sente comblée! Des motifs graphiques se mèlent à des coloris électriques, et le résultat est incroyable.

Le géant allemand et la styliste grecque utilisent une technique d’impression en surface très élaborée. Les motifs, très graphiques, sont un hommage à la femme fitness des années 80. En jettant un simple coup d’oeil sur la collection, rien ne pourrait laisser imaginer que celle -ci proviendrai d’une marque de sportwear. Ici, Adidas place discrètement son logo aux trois bandes. On le retrouve sur les cols des robes ou encore sur les manche des pulls.

La collection Adidas x Mary Katrantzou sera disponible chez tous les revendeurs de la marque dès le 17 juillet et ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".