Now Reading:

Adidas x NBA : Nouveaux maillots pour Noël !

S’il y a bien une chose que l’ancien boss de la NBA (David Stern) a réussi, c’est de rendre prospère la grande ligue américaine de basketball. Après avoir récemment signé un contrat pharamineux pour les droits TV, la NBA continue de mettre en place de nouveaux moyens permettant de booster les revenus des franchises. En effet, depuis quelques temps la ligue bosse avec son équipementier officiel pour fournir de nouveaux maillots inédits pour certaines occasions.

Après les maillots à manches que nous avions également vu sur les joueurs français lors de la coupe du monde, Adidas et la NBA ont décidé de sortir un nouveau maillot pour toutes les équipes qui joueront le 25 décembre prochain. C’est donc pas moins de 10 nouveaux maillots qui sortiront à cette occasion où l’on retrouvera les franchises les plus connues comme les Los Angeles Lakers, les Chicago Bulls, les Miami Heat ou encore les Spurs de Tony Parker. La particularité de ces maillots spéciaux pour Noël réside dans un nouveau design : le logo de chaque équipe sur la poitrine et le prénom des joueurs dans le dos.

Pour vous procurer le maillot de votre joueur préféré, rendez-vous directement sur le store officiel de la NBA à ces adresses : NBAstore.com et NBAstore.eu.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".