Now Reading:

Adidas x Stella McCartney : FW 15

Après avoir enchainé une multitude de collaboration, la couturière Stella McCartney à décidé cette année d’inauguré sa propre enseigne de sportwear : Stella Sport ! Malgré cette nouveauté, la créatrice n’oublie pas pour autant la marque de streetwear allemande avec laquelle elle a collaboré depuis 10 ans ! Retrouvez les premières images exclusives de la nouvelle collaboration entre Adidas et Stella McCartney pour l’hiver 2015 !

Stella McCartney pense aux femmes qui veulent se sentir belle et nous le prouve ! La couturière anglaise s’associe une nouvelle fois à Adidas pour le plus grand plaisir des trend-sportives et nous offre aujourd’hui une nouvelle collection aussi chic que pratique ! On retrouve ici un assemblage de modèles esthétiques alliés à une série de matières technologiques pour une gamme de vêtements élégante et moderne. Côté coloris, les deux enseignes nous plongent dans une marais de tons épurés. Des couleurs sables, au gris souris en passant par des motifs baroques ou encore fleuris, tout est mis en place ici pour une collection aussi féminine que sportwear. Le « Camo » – motif phare de la saison – est également appliqué sur l’un des modèles de la collection 10 ans.
On craque particulièrement pour le kimono beige à ceinture rouge ou encore pour les sacs qui se porteront aussi bien en salle de gym que sur les pavés (ce qui est  le cas de plusieurs pièces de la collection). Des pulls aux coupes modernes et avant-gardistes se mêlent aux leggings de sport  et au Running.  Le partenariat des 10 ans des deux enseignes est ici parfaitement célébré. Une très belle réussite pour cette collaboration qui donnera envie au plus flemmarde d’entre nous de faire un tour sur les tapis de courses !

La collection Adidas x Stella McCartney automne hiver 2015 est disponible ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".