Now Reading:

Admirez la toute nouvelle collection printanière signée Supreme X Levi’s

En mode comme dans la vie nous l’avons appris, « l’union fait la force ». Il faut croire que les deux pionniers de la mode, Supreme et Levi’s l’ont bien compris car les deux marques renouvellent pour une énième fois leur collaboration, et ce, pour notre plus grand plaisir.

C’est depuis 2011 que les deux grands noms de la mode offrent aux fanas de streetwear une itération rythmée par les saisons. Au travers de celles-ci, le parrain du denim, et le boss du skate, allient savoir-faire et originalité pour donner vie à une collection lookée au possible. L’édition capsule délivrée pour ce printemps, présente six pièces. On y retrouve un trio de vestes « trucker » en couleur denim, blanche, ou noire, chacune munie de capuche en polaire apportant un contraste à la pièce. Le logo signé Suprême est apposé sur la manche gauche de la jacket. Les jeans 505 eux, sont assortis et respectent le design de la veste, en présentant les mêmes couleurs et le même emplacement de l’insigne « Suprême ».

Réjouissez-vous car la commercialisation de la collab’ est prévue dès le 11 mai dans les boutiques Supreme de NYC, Londres et Paris ainsi que sur le web-store de la marque.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".