Now Reading:

Afew x adidas Originals x Ivan Beslic : une superstar boisée !

Après vous avoir dévoilé la nouvelle collaboration entre Pharrell Williams et adidas Originals autour de la Superstar, nous revenons aujourd’hui avec du nouveau du côté de l’Allemagne. En effet, cette fois c’est le store allemand Afew qui s’est associé à l’artiste Ivan Beslic pour une édition exclusive du modèle phare de la marque au trois bandes.

Cette nouvelle adidas Superstar a la particularité d’être fabriquée à base de matériaux tout autant inédits que hauts de gamme ! Nous retrouvons donc du cuir de veau et de porc pour tout le upper et surtout du bois pour le Shell (avant de la chaussure), offrant ainsi un parfait contraste avec le upper totalement blanc. Nous restons dans du classique pour tout le reste de la sneakers, mis à part la semelle interne où l’on retrouve un graphique aux couleurs d’Afew.

Cette nouvelle collaboration entre Afew et Ivan Beslic pour une adidas Originals Superstar inédite sera disponible à la vente à la fin de ce mois (le 31 juillet). Vous pouvez retrouver plus d’informations dés maintenant sur le site officiel du shop allemand.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".