Now Reading:

Aimé Leon Dore SS15 : le concept shop de New York !

Pour le lancement de sa collection NY NAVY que nous vous avons présenté il y a quelques jours, la jeune marque Aime Leon Dore a décidé de voir les choses en grand ! Un concept shop a spécialement était inauguré pour la collection dans les rues d’origines de l’enseigne, celles de New York.

C’est au 179 Mott Street qu’Aime Leon Dore c’est installé pour fêter l’arrivée de sa nouvelle collection. Aux tons bruts et militaires, la collection est particulièrement mise en valeur grâce aux murs de briques rappelant les consonances kaki des modèles.

On retrouve les différentes pièces de NY NAVY présentées de façon aéré. Une ambiance intimiste est favorisée par la présence de grandes bougies et celle d’un canapé vintage en velours trônant au milieu de la pièce.
Aux allures de loft typiquement New Yorkais, Aime Leon Dore n’aurait pu trouver meilleure lieu pour refléter sa collection.

Une avalanche de matières composent les 22 pièces de la collection, du cuir au tissus français en passant par le satin ou le tissus japonais.

Petit plus? La marque nous propose une sélection de Air Max qui match avec NY NAVY !

Aimé Leon Dore “NY NAVY” Concept Shop
179 Mott Street – New York
April 9 – 13
10 h. – 20 h.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".