Now Reading:

Air Jordan 1 « Pinnacle » Black/Metallic Gold et White/Metallic Gold

Pour son 30ème anniversaire, Jordan Brand a placé la barre haute. Ce pack appelé « Pinnacle » composé d’une Air Jordan 1 Black/Mettalic Gold et d’une White/Metallic Gold, dispose également d’une Air Jordan 1 marron.

Matériaux premium, c’est ce qui résumerait le mieux ces deux modèles. Les deux coloris disposent d’un upper en cuir premium galuchat. L’un est blanc cassé, l’autre est noir. Elles sont également composées par des éléments en plaqués or 24 carats tel que par exemple le logo sur le côté de la sneaker, le bout des lacets, les oeillets et bien d’autres détails. La semelle est quant à elle blanche pour chacun des coloris.

Où retrouver les Air Jordan 1 « Pinnacle »? Les deux modèles seront disponibles le 9 mai sur le shop en ligne de Nike, à partir de 9h du matin. Le prix est fixé à £319 pour l’Angleterre, il faudra donc compter environ 400€ pour la France. Si certains ont comme projet d’aller à l’étranger ou y sont déjà, la Air Jordan 1 « Pinnacle » est déjà commercialisée à Las Vegas chez Jordan Flight 23. La paire avait été présentée lors des All-Star Game en février.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".