Now Reading:

Air Jordan 1 « Rare Air » : une exclu pour les 30 ans de Jordan Brand

Air Jordan 1 « Rare Air » : une exclu pour les 30 ans de Jordan Brand

Vous n’êtes pas sans savoir que nous fêtons les 30 ans de Jordan Brand cette année ! C’est d’ailleurs ce qui nous a valu la venue de Michael Jordan himself à Paris le week-end dernier. A cette occasion, la marque au Jumpman dévoile de nombreuses exclusivités comme la Air Jordan 1 « Rare Air » que nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui.

La marque remonte le temps en utilisant le tout premier modèle porté par l’illustre joueur des Chicago Bulls au début de sa carrière. Cette nouvelle Air Jordan 1 se voit dotée d’un cuir noir premium contrastant avec du rouge flashy pour le swoosh. L’emblématique logo aux ailes est remplacé par la mention « AIR JORDAN » accompagné du logo Jumpman amovible placé sur la languette, en lieu est place du traditionnel logo Nike. Dernier détail, en retirant le Jumpman (en velcro), on voit apparaitre la mention « Rare Air ».

Cette nouvelle Air Jordan 1 « Rare Air » devrait séduire les amoureux de la marque mais également les nombreux sneakers addict. Elle est déjà disponible chez les meilleurs revendeurs comme ATAF, où il faudra compter un budget de 140€ pour vous l’offrir.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".