Now Reading:

Air Jordan Retro 7 « Barcelona Days »

C’est aujourd’hui en ce 25 avril que la Air Jordan Retro 7 « Barcelona Days » est sortie. Cette sneaker est bien évidemment un clin d’oeil aux Jeux Olympiques de 1992 qui se sont déroulés à Barcelone, mais également à la ville en elle-même.

L’histoire. Durant l’été 1992, Barcelone était en plein Jeux Olympiques. Peu connu à l’international, ce fut la première fois qu’une équipe de joueurs professionnels de NBA faisait son entrée dans la compétition. Surnommée la Dream Team, elle remporta haut la main le championnat.

La basket. Faisant hommage à la Dream Team, mais également à la ville de Barcelone, cette Air Jordan Retro 7 « Barcelona Days » comporte une variété de différentes couleurs. Sur une base de loup gris et de gris foncé, on retrouve quelques touches de orange, de bleu et de rouge. Les touches de couleur se trouvent principalement sur le haut et le bas de la sneaker, la semelle quant à elle est presque entièrement colorée.

Où trouver la Air Jordan Retro 7 « Barcelona Days » et à quel prix?  Disponible ce samedi 25 avril, uniquement au magasin Packer Shoes et au prix de 190$.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".