Now Reading:

Air Jordan V “GRAPE” en Lego par Tom Yoo

Avis aux fans de Jordan et ceux de Lego, les deux marques sont réunies par un jeune artiste peu connu du grand public. Après avoir dévoilé sa Air Jordan 11 Retro Concord en Lego, Tom Yoo nous montre désormais sa Air Jordan V « Grape ».

Description de cette sculpture hors du commun. Composée d’un important nombre de Lego, cette sculpture de la Air Jordan V « Grape » ressemble étrangement à la vraie paire. On peut constater que tous les détails y sont. On retrouve notamment le système de laçage, la semelle crantée avec sa partie translucide, la languette où le logo y figure… La palette de couleurs est également identique à celle présente sur le vrai modèle de cette Air Jordan. La couleur « raisin » est reprise à merveille ainsi que le bleu et le blanc. On pourrait presque s’y tromper.

Où retrouver les créations de Tom Yoo? Vous pouvez les retrouver sur son Instagram @tomyoo23. 3 modèles sont actuellement présentés, mais l’artiste compte prendre de l’ampleur et dévoiler de nouvelles paires. Suivez sa page pour être au courant de ses dernières créations.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".