Now Reading:

Akomplice VSOP en plein trip bucolique dans son lookbook automne/hiver 2015

Des champs de weed luxuriants aux fermes et rues calmes de Paiona au Colorado, Akomplice trempe un peu, beaucoup, passionnément, à la folie dans l’activisme agraire à la vue de sa collection Fall/winter 2015.

Combinée pour l’occasion à sa ligne interne VSOP, la marque hédoniste américaine se veut cette saison une nouvelle fois ancrée dans sa philosophie de sapes minimalistes mi-street mi-fermier des terres de l’Oncle Sam, en mettant donc sans retenue l’accent sur sa connexion avec la nature. Shootée par la photographe new-yorkaise Jessica Lehrman, la gamme de pièces est ici présentée de façon lifestyle et bucolique, l’en atteste ce chandail de hockey surplombé en arrière plan d’un troupeau de moutons ou cette chemise graphique perdue dans une plaine de ganja. S’y ajoutant, une veste en queue de poisson, des hoodies et T-shirts à encolure bateau, shorts et une casquette « LSD ».

Prochaine étape? C’est officiel, la collection printemps/été 2016 d’ Akomplice fera honneur au commerce équitable, sur une base de coton biologique et de tissus recyclés. Certainement exempt de tout traitement phytosanitaire et garanti sans gluten pour combler les plus roots et les hipsters des prés!

En attendant, la part 1  de la série d’hiver sera dispo dès le 29 octobre!

.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".