Now Reading:

Alessandro Michele, nouveau directeur artistique de Gucci

Alessandro Michele, nouveau directeur artistique de Gucci

Il y a quelques jours, nous vous annoncions le départ anticipé de Frida Giannini de la Maison Gucci. Son successeur a été annoncé ce mercredi : c’est Alessandro Michele qui reprendra la tête de la création de la Maison Gucci. Les suppositions allaient bon train depuis le départ de Frida. En effet, le nom de Ricardo Tisci est souvent revenu, certains pensaient même au retour de Tom Ford !

A 42 ans, Alessandro Michele fait ses preuves depuis plusieurs années au sein de la Maison italienne. Le créateur était le bras droit de Frida Giannini et depuis 3 ans en charge de la création de la ligne accessoires Gucci. En septembre dernier, il se voyait attribué le poste de directeur artistique de Richard Ginori, marque de porcelaine italienne appartenant à Gucci. Après avoir salué le défilé Gucci présenté ce lundi 19 janvier lors de la fashion week de Milan, cette nomination nous étonne peu.

Sa première collection sera présentée en Juin prochain à Milan. C’est une nouvelle ère pour la maison italienne, que nous avons hâte de découvrir !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".