Now Reading:

Alexander Wang réédite ses 10 it-modèles pour ses 10 ans d’anniversaire

A l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de sa marque éponyme, le créateur New-Yorkais Alexander Wang a choisi de rééditer un panel de ses 10 meilleurs modèles. Du cuir et du dark, prenons tous ensemble place à bord de la machine Wang à remonter le temps afin d’avoir la chance de saisir une nouvelle fois ses pièces iconiques !

C’est en demandant l’avis aux internautes via l’aide d’un vote en ligne que le designer a pu choisir les 10 pièces les plus populaires de sa carrière pour une réédition exclusive. Ce sont 10 modèles qui ont le plus marqué les 10 ans de la marque éponyme du créateur Alexander Wang qui seront rééditées ce mois de septembre pour les férus d’entre vous.

Laissez place au sombre, au black mais surtout au dark ! Fidèle à lui même, celui qui commença sa carrière comme bras droit de Marc Jacobs a un style bien à lui. Beaucoup de cuir, de fluide, de large, de noir mais surtout toujours de l’original, Alexander Wang a su séduire les catwalks grâce à des défilés hors du commun mais aussi, grâce à des collections alliant sportwear et élégance. A travers la mode urbaine, Alexander a su briser les codes et apporter une touche de chic à la mode de la rue.

On retrouve dans la sélection, entre autre, son célèbre pull en maille noir destroy ou encore son sweat en cuir et frange. Les plus grands classiques de la carrière du designer sont remis à jour ! Si vous vous demandez encore pourquoi cette réédition, le perfecto  avec pièces de cuirs et fourrure ravira les plus septiques d’entre vous ! La petite robe noire est bien sur de rigueur, on la retrouve transparente, sportwear ou encore très fluide, il y a en pour tous les styles !

Celui qui a annoncé son départ de la Maison Balenciaga cet été, avait décidé de lancer sa marque éponyme en 2005. Le résultat? Tout le monde adore. Prix Vogue en 2008 et titre de meilleur créateur de la planète selon le magazine GQ en 2011, Alexander a su fidéliser sa clientèle et impressionner les non-impressionables.

Cette année le créateur célèbre les 10 ans de sa marque avec pour première étape cette réédition exclusive et de nombreux évènements seront à venir pour l’occasion. En attendant, les 10 it-modèles de la griffe seront disponible chez Colette dès le 21 septembre ! Pour les plus impatients vous pouvez reserver vos modèles sur l‘e-shop de Wang !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".