Now Reading:

Alexander Wang x H&M : La collection dévoilée à New York

Depuis plusieurs mois maintenant, nous vous parlons de la collaboration entre le créateur Alexander Wang et H&M pour une collection inédite. Ce jeudi 16 octobre était une journée entièrement dédiée à cette nouvelle collection et à son créateur qui a commencé sa journée par une conférence de presse animée par Sally Singe du célèbre magazine Vogue. Ne faisant pas les choses à moitié, Alexander Wang ne pouvait pas en rester là et à donc convoqué environ 500 journalistes pour un défilé autour d’une piste d’athlétisme recréée à Manhattan.

Ce fut alors l’occasion de découvrir la totalité des pièces qui composeront la collection imaginée par le créateur pour l’enseigne H&M ! Il faut dire que c’est une première pour la marque qui, après avoir déjà collaboré avec des nombreux créateurs, a choisi Alexander Wang qui est le premier américain pour une collection collaborative.

Comme vous pourrez le voir sur les nombreux clichés récupérés, de nombreux accessoires sont venus vêtir les mannequins lors du défilé. Bien évidemment ces accessoires ne seront pas disponibles à la vente lors de la sortie de la collection.

On vous laisse également découvrir la vidéo récap’ de l’événement New Yorkais.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".