Now Reading:

Alexander Wang x Poltrona Frau : Collection design dispo dès Février !

Après le carton de sa collection en collab’ avec H&M, Alexander Wang revient sur le devant de la scène et s’invite dans notre salon cette fois. Oui, vous avez bien lu, Alexander Wang dans votre salon les filles (au moins un fauteuil). C’est avec l’entreprise de design italienne Poltrona Frau que le styliste américain s’associe pour une collection capsule de trois pièces d’ameublement.

Pour l’occasion, Alexander Wang a imaginé deux poufs en cuir accompagnés d’un meuble bar conçu grâce à des étagères de laiton. Il aura fallu deux ans au créateur pour concevoir ce mini-bar toutes options. Alexander Wang confie même au Wall Street Journal « lorsque j’ai commencé à travailler dans la mode, j’avais toujours en tête un certain environnement, mais parvenir à donner forme à cette pensée a été pour moi une nouveauté absolue. » En tout cas, le résultat est là et on l’imagine déjà chez soi !

En attendant que les pièces soient dispo en ligne, elles sont exposées en avant-première dans sa boutique à New-York, si jamais vous êtes dans le coin cette semaine.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".