Now Reading:

Aperçu de la collection adidas Originals by NIGO

La collaboration fut annoncée plus tôt dans l’année, et aujourd’hui, grâce au magazine Honeyee, nous avons le droit à un petit aperçu de la nouvelle collection adidas Originals menée par NIGO.

On peut dire que l’année a été riche pour le créatif japonais, entre une collaboration avec Lee, l’ouverture d’un café à Tokyo, la réalisation du clip de Pharrell et son énorme vente aux enchères chez Sotheby. Même avec tous ces évènements, le fondateur de BAPE s’est occupé de la nouvelle collection adidas Originals que l’on attendait tous.

Dans un esprit rétro, NIGO a revu cinq paires de sneakers et également travaillé sur des vêtements (sweatshirt, t-shirt, etc.) de la marque allemande. On retrouve entre autres les silhouettes de la Rivalry Hi,la ZX 500, la Shooting Star et la Superstar 80s. Chaque création porte le numéro 25 en référence à la traduction du mot japonais « nigo » qui signifie quart.

Aucune date de sortie officielle n’a été révélée pour le moment : restez connectés pour découvrir le reste de cette nouvelle collection !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".