Now Reading:

Aperçu de la Nike KD8 « USA » / Independance Day !

Kevin Durant l’a récemment annoncé, il reviendra plus fort la saison prochaine et ses adversaires n’auront qu’à bien se tenir ! Après une saison blanche du côté du Thunder, l’ancien MVP de la NBA fera son grand retour en octobre prochain, bien déterminé à en découdre avec ses détracteurs. Pour cette nouvelle saison, le joueur sera équipé d’une nouvelle chaussure signature réalisée par la marque au swoosh : la Nike KD8 dont nous vous présentions la première silhouette en mai dernier. Les choses ont bien avancé du côté de chez Nike et nous avons le plaisir de vous dévoiler une première itération nommée « USA » de la nouvelle KD8 !

Comme pour LeBron James, son grand rival de la côte Est pour lequel nous vous dévoilions hier la LeBron 12 « USA », la chaussure signature de Durant se voit dotée d’une édition patriote ! D’un point de vue technologies utilisées, cette nouvelle Nike KD8 disposera de la crème de la crème avec une semelle Zoom pour absorber au mieux les chocs mais également d’un upper Flyweave tissé ainsi que d’un entourage au niveau du talon pour stabiliser le pied. Du côté du colorway, nous retrouvons du rouge pour la semelle accompagné d’une mélange bleu / blanc et rouge pour le upper, symbolisant les trois couleurs du drapeau américain.

Cette nouvelle Nike KD8 « USA » sera disponible à partir du 27 juin prochain au tarif de 180$ ! Vous la retrouverez chez les meilleurs revendeurs comme Rock City Kicks.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".